TRAITEMENT

BIO-LIFT AVEC MICROCOURANT

Qu’est-ce que le microcourant ? 
Un microcourant est un courant bioélectrique, c’est-à-dire proche du courant généré par notre corps. Ce microcourant est utilisé pour réactiver les mécanismes de régénération cellulaire de la peau et combattre le vieillissement du visage et du cou.

Le procédé de biolift du visage et du cou à partir d’une faible stimulation musculaire est reconnu scientifiquement depuis plusieurs années.

Selon l’étude de SCHULTZ « Un faible stimulus augmente l’activité physiologique de la cellule, tandis qu’un puissant stimulus l’inhibe ou l’abolit ».

Le BT Nano :
Appareil combinant ionophorèse et électrostimulation.

L’appareil de lift BT Nano de Bio-Thérapeutique est un outil révolutionnaire qui remodèle les muscles du visage et du cou, lisse la peau et éclaircit le teint sans l’inconfort de cicatrices de la chirurgie esthétique ou du laser.  Cette technique utilise un microcourant de basse fréquence qui tonifie et raffermit tous les muscles du visage et du cou tout en douceur.

Les résultats sont visibles dès la première séance: une diminution des rides et ridules, un éclaircissement du teint, une peau plus souple et d’apparence plus jeune.

synthèse des protéines

L’action du traitement

L’action du traitement est de reprogrammer les cellules en augmentant la production de ATP (synthèse des protéines) de collagène et d’élastine, responsables de l’élasticité et de la fermeté de la peau, de leur oxygénation, de l’échange ionique, de l’absorption des nutriments, de l’élimination des déchets et la neutralisation de la polarité des cellules déficientes.

Action du traitement BIO-LIFT  par MICROCOURANTS :

  • La rééducation et la tonification des muscles par une gymnastique passive.
  • Une stimulation, une rééducation et une tonification des muscles pour un effet lift.
  • Une accélération de l’élimination des toxines et une oxygénation des cellules pour une peau éclatante.
  • L’utilisation de programme d’ionisation des produits de soins adaptés aux besoins spécifiques permet une pénétration plus profonde des actifs contenus dans les cosmétiques utilisés lors de votre soin. Ils sont évidements naturels et sans aucun ingrédient issu de l’industrie pétrochimique.
  • Notez que le fait d’utiliser des produits exempts d’huiles minérales et de silicone permet une meilleure pénétration des actifs et par le fait même donne des résultats plus rapides.

La condition de votre peau

obtenir les meilleurs résultats

Résultats: 
En favorisant la circulation (veine-lymphatique) par les contractions musculaires, en apportant une rééducation des muscles afin de « lifter » le visage et le cou, et en exerçant une gymnastique passive diffuse et douce, en favorisant la pénétration de produits hydratants et régénérants, votre visage est remodelé, votre teint est clair et votre peau est nourrie en profondeur

Procédure:
Le traitement de bio-lift par microcourants peut être réalisé seul ou combiné à tout soin régénérateur ou hydratant, en soin unique, mais idéalement en cure.

La condition de votre peau, votre âge, la nature du problème à traiter et vos objectifs détermineront le nombre de traitements nécessaires afin d’obtenir les meilleurs résultats.

Il est important de noter que dans certains cas les traitements de bio-lift par microcourants ne sont pas conseillés. Avant de commencer un traitement ou une cure, nous verrons ensemble si ce traitement vous convient et qu’elles seraient les meilleures combinaisons thérapeutiques pour atteindre vos objectifs.

Contact